Warning: Use of undefined constant full - assumed 'full' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d340775477/htdocs/clickandbuilds/AlgerieSalons/wp-content/plugins/rss-post-importer/app/classes/front/class-rss-pi-front.php on line 199

Warning: Use of undefined constant full - assumed 'full' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d340775477/htdocs/clickandbuilds/AlgerieSalons/wp-content/plugins/rss-post-importer/app/classes/front/class-rss-pi-front.php on line 252

Algérie/Ukraine: Examen des moyens de renforcer la coopération dans le secteur du tourisme

Algérie/Ukraine: Examen des moyens de renforcer la coopération dans le secteur du tourisme

ALGER- Le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail Familial, Mohamed Hamidou, a examiné avec l’ambassadeur d’Ukraine à Alger, Maksym Sobh les moyens de renforcer les relations de coopération entre les deux pays dans ce secteur, a indiqué, mardi, un communiqué du ministère.

La rencontre a été une occasion pour passer en revue les relations entre les deux pays dans le domaine du Tourisme et de l’artisanat et d’examiner les mécanismes de leur promotion et renforcement.

Après avoir salué les relations historiques exceptionnelles qui lient les deux pays, M. Hamidou a mis l’accent sur l’impératif d’actualiser le projet d’accord-cadre et d’œuvrer ensemble pour l’instauration d’un cadre juridique et réglementaire des relations avec l’ouverture de perspectives prometteuses de coopération bilatérale, en vue de promouvoir le partenariat exceptionnel qui lie les deux pays dans le domaine du Tourisme, de l’artisanat et du travail familial, notamment en matière de formation, de tourisme médical et d’artisanat.

Le diplomate ukrainien a exprimé «sa disponibilité à œuvrer au développement des relations de coopération et de partenariat avec l’Algérie, notamment dans le secteur du Tourisme et de l’artisanat pour l’instauration d’un partenariat effectif et actif entre les différents opérateurs et acteurs touristiques des deux pays».

Les deux parties ont mis en avant l’importance d’échanger les expériences dans le tourisme médical en particulier et de participer aux différentes manifestations touristiques organisées en Ukraine pour faire la promotion du produit algérien et des atouts touristiques de l’Algérie.

A cette occasion, les deux responsables ont convenu de poursuivre les efforts et d’intensifier les rencontres entres les acteurs touristiques pour consolider les ponts de coopération et de partenariat au mieux des intérêts des deux pays.

Source: New feed1

Algérie/Ukraine: Examen des moyens de renforcer la coopération dans le secteur du tourisme