Raouya reçoit une délégation de la Banque mondiale

ALGER – Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a reçu une délégation de la Banque Mondiale conduite par la Directrice des opérations pour le Maghreb auprès de cette institution financière, Marie-Françoise Marie Neelly, a indiqué lundi le ministère dans un communiqué.

Cette délégation, qui effectue une visite de travail en Algérie, comprend également un représentant de la Société financière internationale (SFI, filiale du Groupe de la Banque mondiale).

Au cours de cette rencontre, M. Raouya et les membres de cette délégation de la BM “ont échangé des points de vue sur l’évolution de la situation économique et sociale en Algérie, ainsi que sur les efforts déployés par les autorités algériennes pour assurer le développement du pays”, note la même source.

Ces entretiens ont aussi porté sur l’état et les perspectives de la coopération entre l’Algérie et cette institution de Bretton Woods, qui est basée essentiellement sur l’expertise et l’assistance technique dans les différents domaines de développement, ainsi que sur les moyens de renforcer le partenariat.

Source: New feed1

Raouya reçoit une délégation de la Banque mondiale