Reprise des vols domestiques : 5 vols hebdomadaires depuis l’aéroport de Biskra

BISKRA – Les vols domestiques ont repris dimanche de et vers l’aéroport Mohamed Khider de Biskra après près de neuf mois de suspension à cause de la pandémie de la Covid-19 avec la programmation de cinq vols hebdomadaires, a indiqué à l’APS le directeur de wilaya des transports, Mohamed Farouk.

La reprise progressive du programme ordinaire de dessertes intervient après la suspension depuis le mois de mars passé des vols domestiques et internationaux en raison de la pandémie de Covid-19, a souligné le même cadre, avant de préciser qu’un un avion ayant atterri à l’aéroport de Biskra en provenance d’Alger a inauguré la ligne aérienne.

“Toutes les mesures de prévention ont été prises en coordination avec les services de l’aéroport dans le strict respect du protocole sanitaire tout en demeurant vigilant face à d’éventuels imprévus”, a assuré M. Farouk.

Le transport urbain de et vers l’aéroport a également repris avec la mise en œuvre du protocole sanitaire de prévention de la Covid-19, selon la même source.

La reprise des vols vient en application des instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et après concertation avec la commission scientifique de suivi de l’évolution de l’épidémie de la Covid-19 et concerne, dans un premier temps, 50 % des dessertes domestiques.

Source: New feed1

Reprise des vols domestiques : 5 vols hebdomadaires depuis l’aéroport de Biskra